+(216) 28 917 604
(8.00 - 19.00)
J'ESSAYE DE M'INSCRIRE SUR my.runpay.COM, MAIS LE SYSTÈME DIT QUE CE NUMÉRO EST DÉJÀ ENREGISTRÉ.
Très probablement, lorsque vous avez effectué des paiements via les terminaux de paiement RunPay, le portefeuille électronique RunPayTND a été automatiquement créé par votre numéro de téléphone portable. Choisissez l'option "Restaurer le mot de passe" et vous receverez un mot de passe unique pour se connecter à votre portefeuille.
J'ai changé mon numéro de téléphone. COMMENT PUIS-JE TRANSFÉRER DE L'ARGENT D'UN ANCIEN NUMÉRO À UN NOUVEAU?
Vous devez suivre les étapes suivantes : ouvrir un portefeuille électronique avec le nouveau numéro, avec le service client de RunPay, identifier le portefeuille nouvellement créé et envoyer une demande de transfert du solde et fermer le portefeuille utilisant l'ancien numéro de téléphone.
COMMENT RETIRER DE L'ARGENT LIQUIDE DU PORTE-FEUILLE ÉLECTRONIQUE RunPay ?
Si vous n'avez pas encore identifié votre portefeuille électronique, vous devez passer par la procédure d'identification. Pour retirer des fonds, contactez le service de retrait d'espèces de RunPay, et vous devez disposer d'une carte d'identité originale et d'un téléphone portable, avec lequel votre portefeuille est créé et vers lequel un code de sécurité sera envoyé. Des frais seront facturés au profit de RunPay pour cette transaction.
JE VEUX M' IDENTIFIER, DOIS-JE VENIR EN TUNISIE ?
Vous n'avez pas besoin de vous rendre au bureau central. Vous pouvez suivre la procédure d'identification dans l'un de nos bureaux ou appeler le service client pour demander une identification dans votre ville/village, et un des représentants de RunPay se rendra sur place. Vous pouvez également être identifié sur my.runpay.com
J'AI PERDU LE TÉLÉPHONE, DOIS-JE VERROUILLER LE PORTEFEUILLE ÉLECTRONIQUE ?
Les portefeuilles électroniques sont des alternatives aux cartes bancaires. Si vous perdez votre téléphone, appelez immédiatement le service client et demandez le blocage de votre portefeuille électronique.
J'AI FAIT UNE ERREUR DE PAIEMENT SUR LE PORTAIL my.runpay, COMMENT PUIS-JE LA CORRIGER ?
Si l'opérateur a commis une erreur, l'opération est irréversible. Si vous avez un code d'identification de paiement incorrect - vous devez contacter le support et fournir les informations suivantes : le compte erroné sur lequel le paiement a été effectué, le compte correct sur lequel vous devez effectuer le paiement et fournir une copie du reçu de paiement.
COMMENT PUIS-JE ALIMENTER UN PORTEFEUILLE RunPay TND ?
Vous pouvez alimenter votre portefeuille RunPay via RunPay, WebMoney, les terminaux de transfert bancaire et recevoir des transferts P2P depuis un autre portefeuille RunPay.
QUE PUIS-JE FAIRE SI LE TERMINAL NE LIT PAS CORRECTEMENT LE BILLET INTRODUIT ?
Dans de très rares cas, le terminal peut ne pas lire correctement le billet présenté. Dans ce cas, gardez le tiquet et envoyez une demande au service d'assistance par téléphone ou par e-mail support@tn.runpay.com en attachant le ticket comme piece jointe. Dans le cas d'encaissement d'un excédent d'argent, la différence du montant vous sera remboursée.
DELAI DE RECEPTION D'ARGENT SUITE A LA RECHARGE ?
Les utilisateurs reçoivent immédiatement des informations sur l'opération de recharge, la plupart des opérateurs affichent immédiatement ce montant sur votre balance .Quelque opérateurs et dans des cas rares affichent le nouveau solde avec un peut de retard.
LORS DU PAIEMENT, J'AI FAIT UNE ERREUR DANS LA SAISIE DES DONNÉES / ERREUR DE L'OPÉRATEUR. QUOI FAIRE ?
Gardez le reçu et contactez le service client de RunPay. Dans certains cas, il est nécessaire de faire une déclaration dans le bureau central ou régional. Cette erreur peut être corrigé si votre réclamation est immédiate et si le numéro destinataire est erroné. Si non, et si le numéro destinataire est opérationnel et a réellement bénéficier d'une partie de montant de l'opération, vous pouvez récupéré le reste.
J'AI EFFECTUÉ UNE TRANSACTION PAIEMENT, J'AI REÇU UN TIQUET, MAIS LE MONTANT N'A PAS ÉTÉ AFFICHÉ SUR MON COMPTE. QUE FAIRE ?
Gardez le reçu et contactez le services client de RunPay par téléphone, par courrier ou sur les réseaux sociaux (Facebook...) si vous avez commis une erreur de saisie cela peut être restitué, si non L'opérateur vérifiera à quel stade la transaction a été bloquée et vous aidera à restituer votre argent.
LE TERMINAL NE REND PAS LA MONNAIE. OÙ EST L'ARGENT ?
Avec RunPay, votre argent ne sera pas perdu, quel que soit le delai ou le nombre de transaction effectuée sur nos terminals. Il suffit de sélectionnez l'option de transfert de monnaie vers le portefeuille RunPay, qui est créé automatiquement, allez sur www.my.runpay.com, entrez votre numéro de téléphone et sélectionnez "reset password", vous recevrez un code par SMS à saisir et vous pourrez utiliser votre argent pour bénéficier de plus que de 250 services en ligne ou pour retirez votre argent dans l'un de nos bureaux.
PUIS-JE ENTRER DANS LE PORTEFEUILLE RunPay DEPUIS LE TERMINAL ?
Pour l'instant, il n'y a pas le moyen d'acceder à votre compte via le terminal. Pour votre confort, vous pouvez utiliser le portail www.my.runpay.com pour effectuer vos transactions à partir de votre portefeuille électronique RunPay TND
J'AI ATTEINT LE LIEU DE RunPay SUR LA CARTE, MAIS JE NE VOIS AUCUN TERMINAL.
RunPay propose 2 types de terminaux pour effectuer vos transaction de paiement. Un terminal libre-service sur lequel vous effectuez vous-même vos paiements et un terminal où vous effectuez vos paiements par l'interidiaire du caissier du magasin. Si vous avez atteind le lieux et vous ne voyez pas le terminal RunPay, vous demandez ça au caissier ou responsable du magasin.
J'AI EFFECTUÉ UNE TRANSACTION PAIEMENT, MAIS LE TERMINAL NE FOURNIT PAS DE TIQUET. COMMENT PUIS-JE L'OBTENIR ?
Pour demander une copie du tiquet au format électronique, contactez le service client de RunPay par téléphone, par courrier ou sur Facebook le jour même et fournissez tous les détails (quels services vous avez payés, numéro de compte, heure du paiement, adresse où le paiement a été effectué).
QUEL SONT LES FRAIS D'ADHESION AU SYSTÈME RunPay ?
L'adhésion au système RUN PAY doit répondre aux certains critères: l'activité, l'emplacement et le flux de clientèle. Les frais d'adhésion sont payé une seule fois et permet au nouveau adhéré de bénéficier de portail de paiement en ligne, terminaux en libre-service et terminaux de paiement avec caissier et qui sont situés dans plus de 2700 points dans tout le pays. La commission sera calculée pour chaque opération de paiement et le baréme de calcule varie selon le type de service.
QUI PAY LA COMMISSION ?
Les commissions des opérations de paiement sont supportées par l'opérateur ou le client ou les deux ensemble. RunPay recommande de facturer une redevance à l'opérateur afin que le client final paye ses transactions avec 0 % de commission sur tout le réseau RunPay.
COMMENT MES CLIENTS PEUVENT-ILS PAYER LEURS SERVICES ?
Le système de paiement RunPay propose plusieurs instruments de paiement. Soit par espèces dans les terminaux de paiement, soit par le portefeuilles et devises électroniques (RunPayTND, WebMoney) pour le portail de paiement www.my.runpay.com.
QUELLE EST LA COUVERTURE DU SYSTÈME DE PAIEMENT RunPay ?
RunPay posséde le plus grand système de paiement en Tunisie par une couverture de son réseau qui s'étale sur tout le pays. Le réseau de terminaux comprend plus de 2700 unités de paiement situées à la fois dans les grandes villes et dans 90% des localités régionale. Le portail de paiement en ligne www.my.runpay.com offre également des services de paiement dans tout le pays, ainsi qu'aux utilisateurs de notre application mobile.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE RECEVOIR L'ARGENT VERSÉ PAR LES CLIENTS ?
En fonction du volume des paiements effectués par notre système, les fonds sont transférés de deux fois par semaine à une fois par mois.
QUELLE PROCÉDURE DE CONNEXION AVEC RUN PAY ?
Envoyez la demande en ligne, par e-mail ou par téléphone (voir l'en-tête du site). Votre interlocuteur vous proposera l'une des options de connexion : en ligne (avec accès direct à votre serveur et à votre base de données) ou hors ligne (sans accès à votre base de données, et vous recevrez les informations de paiement par courrier électronique). Remplissez le formulaire d'identification dans votre système, et vous serez connecté au système RunPay dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables.
J'AI UN MAGASIN. PUIS-JE BENEFICIER D'UN TERMINAL DE PAIEMENT RunPay ?
RunPay dispose de plusieurs types de terminaux. Dans votre cas, il est recommandé d'utiliser des terminaux de point de vente qui sont contrôlés par le caissier de votre magasin. Le terminal a une interface facile à utiliser, et nos techniciens formeront constamment les caissiers des magasins à utiliser correctement nos services et nos bornes.
J'AI UN ESPACE COMMERCIAL ET JE VEUX INSTALLER UN TERMINAL. QUELLE PROCÉDURE NECESSAIRE?
Soumettez une demande en remplissant le formulaire sur le site, par courrier ou par téléphone (voir l'en-tête du site). Nos experts analyseront le lieu et vous proposeront l'une des options suivantes : soit un terminal avec 2 moniteurs en libre-service, soit un terminal en libre-service ou un terminal de point de vente géré par votre caissier.
QUELS SERONT LES FRAIS D'INSTALLATION DU TERMINAL RunPay ?
RunPay vous aide à développer votre entreprise ! Vous n'aurez pas de dépenses, en outre, vous gagnerez : des revenus supplémentaires grâce aux frais de recouvrement des paiements, Ce revenue qui augmente proportionnellement avec le nombre des transactions éffectuées.
J'AI DES TERMINAUX DE PAIEMENT, PUIS-JE INSTALLER LE LOGICIEL RunPay POUR LA RÉCEPTION DES PAIEMENTS ?
Vous pouvez installer le logiciel de traitement des paiements RunPay. Pour prendre connaissance de toutes les conditions et paramètres techniques, contactez nos spécialistes par téléphone. (voir l'en-tête du site web).
PUIS-JE OBTENIR DE LA PUBLICITÉ SUR LES TERMINAUX RunPay SANS ME CONNECTER AU SYSTÈME DE PAIEMENT RunPay ?
Vous pouvez faire de la publicité sur les terminaux RunPay, que vous soyez connecté ou non au système. Pour plus d'informations, contactez nos spécialistes par téléphone (voir l'en-tête du site) ou déposez une demande en vous rendant à la section (Pour les entreprises, publicité sur les terminaux)